Guide des restaurants halal à Paris et dans toute la France - Actus Hallal

LE FILM BLASPHEMATOIRE ET PROVOCATEUR SUR L’ISLAM

La Grande Mosquée de Paris condamne et déplore profondément les assassinats des diplomates américains à Benghazi et présente soutien et condoléances aux familles des victimes de ces événements tragiques survenus en Libye.
De même que nous condamnons l’atteinte aux personnes, nous nous élevons avec la plus grande vigueur contre le film blasphématoire et islamophobe qui est la cause directe de cette violence meurtrière sciemment provoquée par les auteurs de cette insulte au Prophète de l’Islam.
La Grande Mosquée de Paris appelle solennellement la communauté musulmane de France au calme et à la vigilance afin d’éviter cette provocation sciemment perpétrée contre l’Islam.
Les ennemis habituels de l’islam savent pertinemment comment il faut faire pour provoquer les musulmans pour les amener à réagir. Cet ignoble procédé ne saurait tromper les musulmans sur les dessous obscurs et venimeux qui sous-tendent une telle provocation.
Contrairement à ce qui est attendu par les auteurs ce film blasphématoire envers le Prophète de l’islam, nous invitons notre communauté à la sagesse et à prendre de la hauteur par rapport à cette méprisable infamie.

Recteur Dalil Boubakeur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

©Top Halal : reproduction et diffusion réservés. Top-Halal.fr est un site créé par Younès® ------------------> Mentions Légales