« C’est pas mal parce qu’il y a beaucoup de gens qui ne mangent pas de porc, je trouve que c’est génial. Déjà moi, je suis chrétienne mais les matins j’ai des nausées de porc, c’est pour ça que je préfère venir là qu’au mc do. »
« Bah, avant je mangeais que des sandwiches au poisson, je prenais des salades sans viande, que des crudités et maintenant je peux manger de la viande, j’ai le choix, je peux me prendre du poulet et voilà. »
« Il y a des rituels qu’on fait sur tous ces viandes là et qu’on en fait pas sans doute, mais chez nous c’est la même viande on mange la même chose, quand même il n’y pas de bacon mais à part ça c’est le même sandwich, le même gout et la même chose. »
« Le quick halal, qu’est-ce que j’en pense? Bah, c’est bien, puisque si ça peut faire marcher l’économie, puisque c’est un marché, la viande halal. Bah ça peut faire marcher l’économie. Tout le monde y trouve son compte parce que de toute façon, les gens qui mangent de la viande égorgée, de la viande halal, ils ne vont pas au mc do, ils ne vont pas aux quicks si ce n’est pas halal. Donc autant le faire puisqu’ils disent que c’est la crise qu’ils ont besoin d’argent. Bah autant faire profiter tout le monde. »
« Je mange halal, tout à fait, je mange la viande abattu selon le rite islamique et donc, ça permet d’attirer une nouvelle clientèle. Je pense que tout le débat qui se fait autour du quick halal, je pense que c’est un débat qui se sert uniquement des intérêts politique en période de régional et pas plus que ça simplement. »