Article
Tunisia - La boule rouge
Publié le 19 février 2013
Cela fait 4 mois que j'essaye de trouver une date afin de déjeuner avec L. aka Commerciator ou le meilleur commercial de l'Ile de France. Il me propose de déjeuner à Grands Boulevards. Mais y-a-t-il un restaurant halal à cet endroit? Telle est la question. Heureusement en moins de 10 secondes my best friend Google m'indique une adresse sympathique, un restaurant tunisien : La boule rouge.
Les plus :
Les mezzes offerts en entrée sont très jolis et colorés.
La décoration type bistrot à l'ancienne avec les murs ornés de photos de stars du grenier ou de politiciens comme Enrico Macias (D'ailleurs le propriétaire grand ami d'Enrico est intarissable sur la "star") ou encore le grand Nicolas Sarkozy ou Rachida Dati en font un lieu bizarre ,certes, mais assez amusant... Les pâtisseries orientales sont banales mais bonnes.
Mention spéciale pour le thé à la tunisienne avec ses pignons de pin qui est un vrai délice.
Les moins :
Le prix est excessif. Un couscous au poulet à 24€ par personne, à ce prix là le couscous devrait être aux truffes or c'est loin d'être le cas le couscous est juste passable. Malheureusement de l'alcool est en vente au sein de l'établissement.
Est-ce que j'y retournerais?
Le prix excessif me dissuade fortement d'y retourner à moins que ça ne soit pour un repas d'affaire. Il est à noter que La boule rouge est un des seuls restaurants halal et casher du coin.
C'est où?
1, rue de la Boule-Rouge 75009 - Paris
Commentaires (0)
Pas encore de commentaire.
Laisser un commentaire