Je rentre encore tard du bureau et mon cher et tendre à l’excellente idée de commander chinois mais que vais-je trouver dans mon assiette?
Les plus :
Le riz cantonnais est de bonne facture bien qu’il manque de sel.
Les moins :
Le poulet laqué n’a rien de laqué c’est du blanc de poulet avec une sauce sucrée. Je crois bien que le chef n’a aucune idée de ce que pourrait être le laquage d’un poulet mais c’est quand même assez bon.
Est-ce que j’y retournerais?
Pourquoi pas quand j’ai la flemme de cuisiner.
C’est où?
50 Boulevard Ornano, 93200 Saint-Denis – 01 48 09 96 26
2 Comments
commande livrée après 2h d’attente et 2 appels. Commande livrée incomplète et les produits promis comme compensation sont absents.
Nos numéros ont dus être blacklistés car ils ne répondent plus.
En résumé : à éviter absolument!
ce restaurant n’ a rien d un restaurant et la nourriture n est pas de bonne qualité, nems crevettes ce ne sont pas des nems faits maisons mais des nems surgelés et de mauvaise qualité, le boeuf aux oignons est immonde, les serveurs en jean troué avec le tutoiement en prime, c est plutôt un pseudo restaurant de quartier qui se veut asiatique mais n en pas les épaules !nous étions déçus et nous ne remettrons pas les pieds!