Guide des restaurants halal à Paris et dans toute la France - Actus Hallal

Nouvelle application pour les restaurants halal

30 juillet 2016 Blog

0 Commentaire

Saviez-vous qu’il existe 427 millions de musulmans qui vivent dans des pays non musulmans ? Pour ces derniers, trouver un restaurant halal est un véritable travail de titan. Cependant, le nouveau projet, lancé au Singapour et à Londres, va venir corriger ce problème.

aplihalUne application qui va révolutionner le monde des restaurants halal

Les développeurs penchent actuellement sur une application qui vise à faciliter la mise en relation des musulmans et les restaurants halals dans le monde. Bien sûr, la version n’est encore disponible qu’à Singapour et à Londres, mais vu les investisseurs qui accourent pour faire partie de l’aventure, le reste du monde pourra surement profiter du « Halal Dining Club » très rapidement.

Le marché de l’halal est très prometteur

En effet, selon les recherches, le marché des restaurants halal promet un revenu de 2,6 trillions de dollars US en 2020, ce qui facilite la confiance des bailleurs comme Sriskandarajah, ex Rocket Internet MD à placer des fonds dans ce projet.

Par ailleurs, les chiffres mis en avant avant la sortie de l’application ont été faites de manière à convaincre les grands noms. On parle d’un logiciel qui a 8600 fans sur les réseaux sociaux et d’un annuaire de 1300 restaurants. De quoi laisser place à peu de réflexion pour ceux qui veulent faire fructifier leur argent.

L’application a d’ailleurs été pensée dans les moindres détails pour faciliter sa vente. Elle tend à faciliter l’enregistrement des restaurants halals sur le Net et à faciliter la réservation, qui soit dit en passant était un travail très difficile pour les adeptes de ces restaurants.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

©Top Halal : reproduction et diffusion réservés. Top-Halal.fr est un site créé par Younès® ------------------> Mentions Légales