Guide des restaurants halal à Paris et dans toute la France - Actus Hallal

Nouveaux « food trucks » à Hong Kong par 16 opérateurs

29 juillet 2016 Blog

0 Commentaire

Hong Kong s’est lancé dans la promotion de « food trucks » ou camions alimentaires grâce au « Food Truck Festival » : une compétition récompensant les 16 meilleurs « food truck ». Cette compétition a réussi à susciter l’engouement et l’intérêt des entreprises quant à cette nouvelle forme de restauration. En effet, des 16 gagnants élus hier, 11 étaient sponsorisés par des entreprises. La majorité d’entre eux servira des plats chinois dans des sites touristiques, quant aux autres, ils pencheront un peu plus sur des plats occidentaux.

camalimQuelques impressions des candidats

Pour Khan, un hongkongais musulman et propriétaire de Capital Café, c’est un nouveau départ. En effet, il a avec son équipe séduit le jury avec son « Spain Iberian Pork club sandwich » à l’exposition qui s’était déroulée mardi. Il a aussi annoncé une nouvelle disponibilité de pâtisseries garanties halal pour une plus large clientèle.

Selon Victor Huang, propriétaire du restaurant Chee Kei : « Cela est bon pour la création de marques »

La finalité du projet « Food Truck »

Le projet « Food Truck » sera mis en place pendant deux ans et aura pour but d’attirer plus de touristes. Il autorisera 16 Food trucks à errer dans 8 districts. Les candidats sélectionnés devront équiper leurs véhicules  et postuler pour quelques licences telles que : la registration et licence du véhicule et la licence de leurs fournisseurs. Ils doivent aussi respecter les conventions sur la disposition commune des emplacements respectifs.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

©Top Halal : reproduction et diffusion réservés. Top-Halal.fr est un site créé par Younès® ------------------> Mentions Légales