Guide des restaurants halal à Paris et dans toute la France - Actus Hallal

Une délicieuse cuisine libanaise – Sous le cèdre

D’habitude je déteste la cuisine libanaise et plus particulièrement en France où les restaurateur ne prennent même pas la peine de faire les plats à la minute et ont même le toupet de réchauffer des plats au micro-onde. Mais récemment j’ai pu aller au restaurant Sous le cèdre, voici mon verdict :

Les plus :

Déjà c’est un des seuls restaurants halal du quartier (métro sèvres babylone), l’accueil y est très chaleureux. L’endroit est certes petit mais est cosy et surtout la vitrine à l’entrée remplie de pâtisseries me fait de l’oeil. Je choisis une assiette végétarienne, le houmous, le moutabbal , le taboulé et la feuille de vigne farcie sont bien exécutés, le falafel, petite salade à la tomate et le friand sont aussi assez bon. Mais le top du top reste reste le petit feuilleté aux épinards qui a un délicieux goût de citron.

20130713-142557.jpg

Mon amie Angel elle choisit une assiette chich taouk avec taboulé, salade tomate concombre, moutabbal, brochette de poulet et riz. Le poulet est bien assaisonné et parfaitement cuit quand au riz il est fondant à souhait.

20130713-142549.jpg

Les moins :

Dommage que le restaurant vende de l’alcool. Le lieu est assez exigu, il faut penser à réserver si l’on souhaite manger en groupe.

Est-ce que j’y retournerais?

Oui  car j’ai vraiment aimé le feuilleté aux épinards et l’acceuil.

C’est où?

15 Rue de Babylone  75007 Paris

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

©Top Halal : reproduction et diffusion réservés. Top-Halal.fr est un site créé par Younès® ------------------> Mentions Légales