Guide des restaurants halal à Paris et dans toute la France - Actus Hallal

Un salon de thé anglais dans Paris – Le Dandy Tea Room

Voilà enfin un salon de thé où l’on peut aller en famille ou entre copines, mais les goûters du Dandy Tea Room valent-ils vraiment la peine?

Les plus :

L’endroit est cosy on s’y sent tout de suite bien.  L’accueil le service est impeccable, on sent bien que le propriétaire a été formé dans des palaces. Mais ce goûter dans tout ça me direz vous? Et bien c’est juste magique, les scones (oui les pains anglais typiques) sont maison et préparés du jour, le carotte cake et non seulement joli mais succulent on sent bien les épices.

scones, carrot cake, moelleux au chocolat

Les sandwichs et moelleux au chocolat sont aussi très réussi sans parlé du thé où seule les grandes marques de qualité ont droit de cité et le thé lipton yellow vraiment pas bon :))).

thé et jus d'orange

De plus les prix sont raisonnables le menus Afternoon tea est à 16,50 et comprend 2 clubs sandwich, un thé, 2 scones à la confiture de fraise, un carrot cake et un moelleux au chocolat.

club sandwich au saumon

 

scones à la confiture de fraise

Les moins :

Il n’y a pas de moins. Pour un brunch ou un goûter où même un déjeuner cet découvrez absolument cet endroit qui propose des produits frais et de qualité, vous ne serez pas déçu, parole d’agent A.

Est-ce que j’y retournerais?

Volontiers, d’ailleurs c’est une de mes adresses phares.

C’est où?

74 rue de Léon Frot, 75011 Paris

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

©Top Halal : reproduction et diffusion réservés. Top-Halal.fr est un site créé par Younès® ------------------> Mentions Légales